
Vous ne pouvez pas vous promener du fait: perdre du poids en toute sécurité et pendant longtemps, vous devez bien manger et participer à des exercices physiques.
Les exercices brûlent des calories, les muscles augmentent, ce qui est nécessaire pour accélérer le métabolisme, afin qu'il brûle encore plus de calories et perd encore plus de poids.
Trouvez vos cours pour les cours, choisissez l'un des seize meilleurs exercices pour perdre du poids et tenir sur le chemin de vous-même en bonne santé et mince aujourd'hui.
Exercices efficaces de perte de poids
Dans cet article, vous trouverez les exercices de perte de poids les plus efficaces qui fonctionnent vraiment et aident à brûler l'excès de graisse. Mais si vous vous attendez à voir ici un complexe de mouvements simples qui peuvent être faits facilement à la maison, alors c'est mal.
Les moyens efficaces de réduire la quantité de graisses sous-cutanées sont toujours une activité physique et plus l'intensité de l'entraînement est grande, plus les résultats peuvent être obtenus. Oui, certaines des propositions peuvent être faites à la maison, surtout si elle a beaucoup de poids et il est difficile de se terminer immédiatement dans une formation renforcée. Nous parlons d'exercices, c'est-à-dire que vous devrez faire de l'exercice, et je suggère que vous devez pratiquer que cela aidera vraiment à perdre du poids efficacement. Une bonne nutrition aidera à arrêter l'accumulation de graisses, et l'activité physique aidera à brûler les dépôts de graisses.

1. Marche
La marche est un excellent exercice pour réduire le poids: il n'a besoin d'aucun équipement, sauf qu'une paire décente de chaussures confortables et n'a pas besoin d'avoir un abonnement au gymnase.
Il s'agit d'un exercice corporel légèrement chargé, ce qui signifie que vous ne deviendrez pas fou de vous casser le genou ou de recevoir un certain type de blessure, qui peut être laissé dans une banque de rechange pendant une semaine, voire des mois.
Pour ceux qui ont des problèmes de santé, y compris l'obésité et les maladies cardiaques, la marche est une leçon efficace, pas trop de charge, ce qui entraînera une amélioration de l'état général de la santé et du puits mental.
Selon la façon dont malgré, marcher à une distance de 10 kilomètres en 1 heure brûlera 5 à 8 calories par minute, ou 225 à 360 calories pour une marche de 45 minutes.
À une telle vitesse, marcher 45 minutes par jour presque tous les jours, un demi-kilogramme peut tomber par semaine sans changer leurs habitudes.
Ensuite, prenez des chaussures de marche, allumez le joueur et optez pour une promenade vigorisante.
Si vous habitez près de votre travail et de votre magasin, effectuez le principal type de transport à pied et remarquez comment vos calories brûlent. Quand c'est mal, allez le long d'une route locale ou d'une ruelle, ou courez sur une bande de course.

2. Formation des pesos pour perdre du poids
Poids: forme cylindrique, boules de fer avec un stylo. Contrairement aux poids manuels traditionnels, le poids du poids est distribué de manière inégale, ce qui signifie que votre corps devra travailler pour l'équilibrer avec le poids du poids.
Les vers tournent non seulement jusqu'à 400 calories en 20 minutes, mais renforcent également le cœur, le calme, la bonne posture, agissent sur tous les groupes musculaires importants et les stabilisent également.
Étant donné que les poids avec des poids incluent le fonctionnement de tous les muscles du corps, cette formation accélérera le métabolisme afin que le corps brûle plus rapidement, "pompe" le cœur, de sorte qu'il obtient une formation aérobie. En fait, une formation de 20 minutes avec un poids est égale à une exécution de dix kilomètres dans les calories brûlées et l'influence du système cardiovasculaire.
Cependant, pour une formation réussie avec des poids, il a besoin de compétences suffisantes pour éviter les blessures et obtenir le plus grand avantage de la formation. Si vous commencez tout juste à faire face à des poids, prenez une leçon dans laquelle vous recevrez des conseils sur la technique de la réalisation d'exercices et de règles de sécurité qui doivent continuer à vous entraîner avec des échelles lourdes.

3. Natation
La natation active peut brûler 400 à 700 calories par heure. Lorsque vous perdez du poids, tous les types de natation sont efficaces, à partir d'un lapin dans la poitrine, "Brassus" et même maudire comme un chien.
La natation est une méthode de perte de poids très efficace et tonique. Ce sont des exercices avec une faible charge de choc sur leurs pieds, donnent de la force, du ton et entraînent tout le corps.
La natation est particulièrement utile pour les femmes du troisième trimestre de la grossesse et les personnes souffrant d'arthrite, d'obésité et de maladies du système musculo-squelettique.
C'est également une excellente option pour ceux qui souffrent d'asthme bronchique, car l'air humide aide à nettoyer les voies respiratoires.
De nombreux athlètes utilisent des cours dans la piscine comme sur le côté pendant la récupération après des blessures. Lorsque le corps est submergé dans l'eau, son poids est de 10% du poids corporel réel. De plus, l'eau est 12 fois plus dense que l'air, ce qui le rend idéal pour renforcer et maintenir les muscles en bon état.
Pendant la natation, tous les principaux groupes musculaires sont impliqués, des muscles de la presse et du dos aux muscles des bras, des jambes, des muscles fémoraux et des fesses. La natation complète efficacement d'autres exercices tels que la course, la marche ou peut être votre condition physique personnelle.
Tu ne sais pas nager? Ce n'est pas un problème. Si vous pouvez nager d'un bout à l'autre de la piscine à l'autre, vous pouvez nager suffisamment bien pour réduire le poids.

4. Cycling
Une autre façon efficace non musicale de perdre du poids est un vélo. Il peut brûler 372 à 1100 calories par heure, selon son poids, sa vitesse et sa terre.
Contrairement à la course, le vélo ne charge pas autant les articulations, et même un débutant peut calmement conduire quelques kilomètres, pas trop fatigué.
Les sports de vélo sont meilleurs car plusieurs sections de la zone permettent de bien s'entraîner, renforcent les muscles de la partie inférieure du corps et le système cardiovasculaire.
Si vous vivez près du travail, le cyclisme peut stimuler la production d'endorphine et accélérer votre métabolisme, il permet également d'économiser de l'essence. Si un vélo dans votre région est difficile ou dangereux, vous devriez penser aux vélos d'exercice.
Le bureau de la plupart des salles de gymnastique, les vélos d'exercice sont les moins traumatisants et encore plus efficaces pour brûler les calories et accélérer le métabolisme.
Même les couloirs ou les cyclistes impliqués dans la saison peuvent rivaliser sur les vélos d'exercice. Plus de 30 kilomètres peuvent être blessés pendant une leçon d'heure, et les participants à la compétition peuvent atteindre des vitesses qui ne peuvent pas être réalisées à vélo réel.
.jpg)
5. Orbitrak (simulateur elliptique)
L'orbite de la maison ou du gymnase est une façon discrète de former tous les groupes musculaires.
Moins de joints de chargement qu'un ruban de course, l'orbite a également des poignées en mouvement, ce qui lui permet de résoudre les muscles du haut du corps, en plus des muscles étudiés du fond du corps.
Les simulateurs elliptiques vous permettent de choisir le niveau d'intensité de la formation, de réduire et d'élever la rampe ou de revenir en arrière. Par conséquent, élaborez différents groupes de muscles des jambes, des poutres avant et arrière.
La personne moyenne à l'aide d'une orbite peut brûler plus de 600 calories par heure. Les mouvements simulent les mouvements pendant la course, excluant les blessures, empêchant leurs genoux et autres articulations d'être «usagés». Pour ceux qui souffrent d'arthrite, de maladies des appareils et de soutien au moteur de soutien, l'orbite est un excellent moyen de participer sans risque de blessures.
Lorsqu'il est impliqué dans l'orbite, s'accroche aux poignées mobiles, et non à fixe, pour augmenter le nombre de calories brûlées et garder les muscles des mains en bonne forme.
Ne faites pas confiance aux calories dans le simulateur si vous voulez connaître le nombre exact de calories brûlées. D'un autre côté, lorsque l'entraînement semble facile, essayez de rendre les choses plus difficiles: essayez de maintenir la fréquence d'impulsion de 85%, tout en augmentant la charge.

6. COURER
Si vous êtes l'une des personnes qui aiment courir, alors vous avez de la chance.
La course brûle environ 600 calories par heure, aide à renforcer les os et les tissus conjonctifs, rend votre cœur latin en rythme normal, ce qui évite les maladies du système cardiaque, les accidents vasculaires cérébraux et certaines variétés de cancer.
La seule chose que vous devez courir est une bonne paire de chaussures pour protéger les articulations et un joueur avec votre musique préférée, si elle aide à maintenir le rythme et améliore la motivation.
L'entraînement à l'intervalle peut augmenter le nombre de calories brûlées par jour dans la course. Également appelé "travail de vitesse", l'entraînement par intervalles comprend des idiots courts, généralement en 30 secondes et 2 minutes de course à la vitesse maximale.
Les intervalles brûlent de nombreuses calories en peu de temps, améliorent leur métabolisme pour aider à brûler plus de calories pendant la journée et à augmenter la masse musculaire.
Aujourd'hui, les experts recommandent de ne pas s'étirer avant de courir. Au lieu de cela, chauffez la marche à la place, soulevez vos genoux ou prenez 5 minutes avant la course.
Étant donné que la course est traumatisante, vous pouvez endommager vos articulations, il est préférable d'avoir toujours une équipe professionnelle avec les bonnes chaussures adaptées à votre marche.

7. Tennis
Beaucoup de jeux de tennis peuvent brûler jusqu'à 600 calories par heure.
Si vous aimez les matchs, le tennis est une option idéale pour rester en forme. Il convient également à ceux qui n'aiment pas participer à des exercices physiques et à ceux qui aiment concourir.
Vous n'avez pas besoin d'être un bon joueur de tennis pour perdre du poids. En fin de compte, courir après les balles est également un type d'entraînement.
Une caractéristique de ce jeu est que les muscles du travail de tout le corps, le tennis contribueront à améliorer la flexibilité, l'équilibre mental, la posture et également la réduction du stress.
Pendant le jeu, surtout chaque fois que vous frappez le ballon, les muscles des mains, l'abdomen et les jambes sont impliqués, vous renforcez votre santé et brûlez des calories. Mais ce n'est pas tout ce qui est inclus dans le processus de jeu. Formez votre cerveau à chaque fois que vous jouez au tennis, en raison du fait que vous devriez rapidement considérer plus d'actions et planifier le jeu.
Des jeux tels que le tennis améliorent la fonction cérébrale et la capacité de se souvenir de nouvelles choses. La masse osseuse maximale augmente également. Fait intéressant, le tennis est inclus dans la liste des jeux qui renforcent les os humains.

8. Formation des intervalles à haute intensité
Il s'agit de l'une des formes les plus efficaces et les plus abordables pour réduire l'excès de poids corporel.
Il vous suffit de traiter avec 20 minutes trois fois par semaine pour obtenir d'excellents résultats, brûler de nombreuses calories et augmenter le métabolisme, susciter la combustion des graisses.
Une telle formation comprend de nombreux exercices, consistent en des exercices courts mais intenses, après quoi il y a une période moins intense ou de relaxation.
Les débutants ne devraient pas participer à la formation des intervalles au cours des premiers mois.
L'entraînement standard des intervalles, par exemple, le vélo, la natation, la course, l'athlétisme lourd, même la marche, dure 20 minutes, mais brûle plus de calories qu'une formation d'entraînement de vingt minutes.
Commencez par un échauffement jusqu'à cinq minutes. À la sixième minute, accélérez autant que possible. Restaurez votre respiration toute la septième minute. Répétez le cycle rapide / lent (sans chaud) 5 fois, puis effectuez des exercices légers pendant trois minutes.
La formation d'intervalles à haute intensité, ou HIIT, a une série d'avantages importants. Non seulement il est beaucoup plus rapide d'atteindre le niveau de condition physique souhaité, mais augmente également la résistance aérobie. En fait, après 2 semaines de telle formation, ses performances aérobies seront meilleures que si elles étaient impliquées dans des exercices de résistance pendant 8 semaines, comme la course.
9. CrossFit
CrossFit, ainsi qu'une formation à haute intensité, conviennent à ceux qui pratiquaient régulièrement des sports pendant plusieurs mois.
Initialement, ce programme a été développé pour former le service de réponse opérationnelle et les forces spéciales, CrossFit est un ensemble d'entraînement, qui comprend l'athlétisme lourd, les exercices de résistance, la pliométrique, la puissance, l'entraînement à grande vitesse et, entre autres exercices avec des poids.
CrossFit vous amènera certainement à vouloir faire face à vous. Contrairement à d'autres programmes qui visent un type d'exercice pendant un certain temps, CrossFit comprend de nombreux exercices, ce sont des exercices intenses et brûlés en graisse.
L'entraînement croisé est destiné à tous les principaux paramètres de l'athlète, tels que la résistance, la flexibilité, la vitesse, la résistance et la résistance aérobie.
Lorsque vous traitez avec CrossFit, il n'y a pas une seule journée similaire à l'autre. Par exemple, un programme d'entraînement CrossFit: cinq répétitions de 20 pull -ups, 30 poussoirs, 40 entorses, 50 squats, fabriqués dans cette séquence, avec une rupture de trois minutes entre les répétitions.
Bien sûr, CrossFit n'est pas pour le cœur faible, ce programme est très efficace pour brûler les calories et les graisses, et améliore également la résistance physique et augmente le métabolisme.
Pour obtenir le plus grand avantage de CrossFit, vous devez terminer un programme différent pendant au moins trois jours par semaine, mais parfaitement 5 jours par semaine.
Excellente nouvelle: les programmes eux-mêmes sont courts, de 15 à 20 dernières minutes, s'ils sont faits correctement.

10. Croix de ski
Si vous aimez la nature, vous aimez le froid et la neige, le ski devrait devenir votre passe-temps préféré.
La croix de ski est un type d'entraînement rigide qui développe tous les principaux groupes des muscles de votre corps pendant le ski, avec des mouvements de dossier et de traction pour les muscles. C'est un excellent moyen de former la coordination et l'équilibre.
La croix de ski comprend des exercices de force, une formation cardiaque, une combustion de 500 à 600 calories par heure, selon leur poids et leur intensité.
Pendant le ski, vos muscles travaillent dur. Cependant, comme ils travaillent ensemble, vous avez des moments de repos sur la glace, une faible charge dans les muscles vous permet d'être active pendant longtemps. De plus, le rythme augmentera pendant le ski, mais pas tellement que vous devez arrêter de vous détendre.
Assurez-vous d'avoir choisi l'équipe pour votre sécurité et votre confort pendant l'entraînement. Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent, mais vous devez avoir une maison de chaleur à travers laquelle votre corps respirera. Assurez-vous que vos bottes sont confortables et chaleureuses.
Il est très important d'être de la bonne manière lorsque vous allez skier. Il est préférable que les débutants commencent lentement, se penchant en avant avec des idiots longs et lents jusqu'à ce que le rythme et la forme deviennent naturels.
Dès que le rythme se stabilise, laissez les skis l'emmener en voyage par Winter Wonder Wonder, qui a été révélé autour de lui. Laissez votre cerveau se détendre, tandis que le corps fera tout le travail. Par conséquent, à la fin du voyage sera reposé et mis à jour.

11. Étagère
La corde à sauter est un passe-temps préféré dans les terrains de jeux à travers le pays, mais il est difficile de l'appeler jouet pour les enfants quand il s'agit de perdre du poids.
Seulement 10 minutes de saut sur la corde brûlent autant de calories que de courir un mile en 8 minutes.
Une heure de saut sur une corde brûle plus de 800 calories et affecte les muscles des bras, des jambes et du corps, et renforce également les articulations.
Il s'agit également d'une excellente activité pour améliorer la coordination, les compétences et la résistance. Skakki Jump est une activité très efficace, il n'est donc pas nécessaire de sauter en continu pendant une heure pour obtenir le résultat.
Cependant, pour éviter les blessures, vous devez maîtriser l'équipe. Les genoux doivent être légèrement pliés, tenir la corde à la hauteur de leur hanche et tenir leurs paumes vers le corps. Mettez vos pieds de doigts, tout en gardant vos genoux détendus et le corps est perpendiculaire au sol. Lorsque vous sautez, touchez doucement le sol, sinon il y a un risque de blessures.
Une excellente treize minutes dans la corde comprend une minute de l'exercice et une minute de repos plus tard. Commencez par des sauts ordinaires, poussant avec les deux jambes et atterrissant également sur les deux jambes.
Puis alternez vos jambes. Changez-les à travers 10 rotations de corde, sautant sur l'un ou l'autre.
Enfin, la dernière étape: alterne les jambes, mais plie les jambes sur les genoux à 90 degrés à chaque saut. Terminez l'entraînement avec une augmentation du temps de cycle, à ce moment, en sautant de votre manière préférée, au moins 5 minutes.

12. Étape Aerobika
Guru Guru, qui a été développé et est devenu populaire dans les années 80, Gun Miller, la traversée aérobie, est un complexe d'exercices de faible charge, qui brûle également bien les calories et donnent l'entraînement cardiaque.
Le passage de 45 minutes brûle environ 550 calories, les muscles cibles sont des jambes, des hanches et des fesses, ainsi que de développer les muscles du corps et d'améliorer la coordination.
Le passage-aerobium implique également une formation cardiovasculaire en raison de la plate-forme de passage. Un pied est toujours sur la plate-forme ou sur le sol, ce qui fait que le col aérobie est assez sûr.
Au moment des marches aérobies, vous brûlez la même chaleur et entraînez le cœur, ainsi que lorsque 9 kilomètres sont courus. Vous pouvez aller au gymnase à l'étape des classes de pas ou commencer à vous entraîner à la maison à l'aide de DVD. Si vous choisissez des cours à la maison, il est très important d'acheter une étape de hauteur correcte pour éviter les blessures.
Le degré élevé augmente la charge sur les genoux, ce qui peut provoquer des douleurs et des blessures. Choisissez une plate-forme pour une telle hauteur, pour laquelle le genou devra plier 90 degrés pour placer la jambe dans le passage. Lors de l'exercice, le pied entier doit être dans la steppe, le talon ne doit pas être séparé de la plate-forme, sinon, les achillothens peuvent se produire.
Salto entraînera le risque de lésions, de division ou de fracture stressante.

13. Formation cyclique sur une bande de course
Un ruban de course est un excellent moyen de brûler les graisses.
Malheureusement, marcher ou courir sur une bande de course est une activité assez ennuyeuse, et il peut être difficile de motiver pour entraîner le temps nécessaire. C'est là que l'entraînement cyclique sur une bande de course est un véritable assistant.
Pour ce type d'entraînement, une bande de course est nécessaire pour augmenter la fréquence cardiaque après le renforcement des muscles. L'entraînement accélère le métabolisme, ce qui vous permet de brûler plus de graisse par jour.
De plus, de sorte qu'il ne s'ennuie pas, la formation sur la bande à fonctionner est courte, mais intense, ce qui signifie qu'il peut gérer des périodes plus courtes en même temps, en chargeant pleinement le corps, y compris l'entraînement cardiovasculaire.
Chacune des trois approches est réalisée trois fois de suite avant de passer à l'approche suivante. Avant de commencer, ajustez votre bande de course de 10% pour augmenter la durée de l'entraînement.
1 approche. Réglez la vitesse de votre bande de course de 16 kilomètres par heure. Courez le long du chemin pendant 30 secondes, puis descendez et faites 10 coups et 10 attaques. Répéter deux fois de plus.
2 approche. Réglez la vitesse de votre bande de course à 17 kilomètres par heure. Exécutez 30 secondes, puis faites 10 poids des poids dans chaque main, puis 10 tournant pour la presse abdominale. Répéter deux fois de plus.
3 approche. Réglez la vitesse de votre bande de course de 18 kilomètres par heure. Courez 30 secondes, serrez 10 fois et faites 10 tord pour la presse.
Si vous êtes un débutant, commencez par une répétition de chaque approche, puis augmentez à 3 approches.

14
L'excès est très efficace pour les muscles abdominaux, les muscles abdominaux, les muscles de la poitrine, les épaules, les triceps, le bas du dos et les fesses. 50 Push -Ups vous fera économiser de 100 calories, mais la perte de poids réelle se produit parce que vous avez cassé vos muscles.
Le plus grand volume musculaire augmente la quantité de graisse brûlée, même lorsqu'elle ne s'entraîne pas, et vous rend fort et donne un ton.
L'un des avantages de la poussée -us du sol: vous n'avez pas besoin d'équipement supplémentaire, vous pouvez faire n'importe où. Une bonne technique est le principal critère pour éviter les blessures pendant l'exercice et en obtenir le plus grand avantage.
L'excès doit être effectué lentement et de manière significative pour contrôler tous les mouvements et vraiment faire fonctionner les muscles. Si vous poussez trop vite, vos muscles ne recevront pas de prestations, tandis que vous risquez de blesser.
Allongez-vous, placez vos mains un peu plus large que les épaules, en les tenant à quelques centimètres au-delà de la ligne des épaules. Jure sur le sol avec les mains et les doigts. Votre corps doit être droit, de la tête aux talons. Gardez le dos uniformément, ne soulevez pas et ne baissez pas la tête. Lentement, il tombe à une distance de 5 centimètres au sol, pliant les coudes à 90 degrés.
Si les poussées classiques provoquent des douleurs dans les poupées, resserrez les paumes dans les poings et maintenez le corps dessus.
Si vous êtes un débutant, vous voudrez peut-être commencer par une poussée modifiée, en gardant le poids sur vos genoux et en gardant vos chevilles croisées, ce qui réduit le poids de la moitié.

15. Travailler dans la terrasse ou la maison
Si vous faites partie de ceux qui pensent que l'entraînement est aussi agréable qu'un poker chaud dans les yeux, gardez à l'esprit que vous n'avez pas besoin de participer à des sports traditionnels pour pomper les muscles et brûler des calories.
Il y a une série de classes qui brûlent bien les calories, le travail dans le patio en fait partie.
Travaillant avec un râteau, jetant des ordures du patio, les plantes en croissance brûlent environ 300 calories par heure, une heure d'opération avec un corteped brûlera 330 calories.
Une heure de travail avec un manuel corpé brûle 400 calories par heure et éliminer les brûlures des mauvaises herbes 350 calories par heure.
En plus du fait qu'il perd des calories, le travail dans le patio est efficace pour pomper les muscles, développer une flexibilité et illuminer. Cela peut brûler encore plus de calories et pomper les muscles si vous faites des exercices simples tout en travaillant dans le patio.
Par exemple, au lieu de s'asseoir sur ses genoux, lorsque vous récupérez les mauvaises herbes, vous commencez par une position debout, il s'est lentement plié sur une position de squat, d'arrances autant de mauvaises herbes que possible, puis de soulever, de s'efforcer par les muscles du dos. Lorsque l'herbe et l'eau du jardin, ne tournez que la partie supérieure du corps, laissant le fond immobile. Cela résoudra les muscles obliques de la presse.
En faisant tous les mouvements lentement et consciemment, vous brûlerez plus de calories et augmenteraz plus de muscles. Le même principe est valable lorsque vous faites le travail de la maison: soulevez des poids, balayez et lavez les sols, nettoyez avec un vide et lavez.

16. Formation pendant la publicité télévisée
Ces cours sont suffisants pour ceux qui aiment s'asseoir à la maison, diriger des baskets et une salle de sport, pas pour eux.
Au lieu de chercher une autre partie de la crème glacée pendant la publicité télévisée, sortez du lit et effectuez plusieurs exercices simples pour brûler des calories, renforcer et accélérer le métabolisme.
De plus, pendant la publicité, la gymnastique respiratoire pour la perte de poids de l'abdomen est parfaite, c'est une excellente option pour passer du temps.
À 1 heure, le programme de télévision est de 18 minutes de publicité. Si vous observez 2 programmes par jour, cette formation durera 36 minutes, ce qui aidera à perdre du poids et à augmenter le tonus musculaire.
Pour seulement 1 équipement long, vous pouvez brûler 92 calories, faire des "jambes ensemble, à part" ou faire de l'exercice "torsion" pendant la publicité, ou vous pouvez brûler 205 calories, sauter sur une corde dans les pauses publicitaires. Vous pouvez également serrer une presse ou des squats, ou augmenter des poids pour l'entraînement à la force standard.
Si vous souhaitez résoudre tous les groupes musculaires du corps pour une équipe de deux heures, alternez les exercices lors de chaque pause publicitaire. Par exemple, lors de la première publicité, rendez-vous dans la presse. Dans la deuxième annonce, sautez sur une corde. Dans le troisième: squats, etc. En fin de nuit, il résoudra les principaux groupes musculaires, entraînera son cœur et brûlera une certaine quantité de calories.